la brique et la violette lunettes
IZIPIZI, la marque française lancée en 2010 par Xavier Aguera, Charles Brun et Quentin couturier rencontre aujourd’hui un succès fulgurant. Au commencement petite PME lyonnaise, la marque a su se démarquer et a conquis le marché de la lunette française. 

Aujourd’hui présente dans 73 pays au travers de 4500 points de vente, IZIPIZI a adopté une stratégie de croissance en adéquation avec les nouvelles habitudes des consommateurs :

• Créer des gammes en déclinant plusieurs modèles que l’on peut retrouver sous divers coloris et en fonction de la correction souhaitée

• Proposer des montures en libre-service avec les corrections les plus courantes

• Relooker le produit avec des lignes épurées, vintages, colorées, plus jeunes et dynamiques

• Proposer de la vente en ligne

• Etre présente dans des lieux et corners prestigieux

• Dénicher les meilleurs lieux pour poser des corners prestigieux : le MoMA de New York (avec en plus une collaboration avec le célèbre musée), Merci à paris, Harrods and Selfridges à Londres, ou encore Isetan à Tokyo.

Ces différents aspects de sa politique marketing et commerciale contribuent aujourd’hui à la grande notoriété de la marque aussi bien en France qu’à l’international. 

OASIS : la nouvelle collection Printemps-Eté 2022

Pour l’arrivée du printemps, IZIZIPI lance sa collection OASIS, résolument originale et harmonieuse. 

Pensée comme une parenthèse agréable et joyeuse, la nouvelle collection met à l’honneur la gaité et propose une multitude de couleurs qui sentent bon l’été. Les différents coloris se retrouvent en dégradé sur les branches ainsi que sur les verres. 

La collection se compose de 4 modèles : 

    • DESERT ROSE & HIBICUS pour l’optique 

    • ARIZONA BROWN pour le solaire 

    • BLUE MIRAGE pour le confort 

    • APPLE GREEN pour les enfants

    • HIBISCUS ROSE pour les bébés 

La collection OASIS est une vraie bulle de fraîcheur, pensée comme une parenthèse agréable et joyeuse avec des couleurs vibrantes et festives. Elle met à l’honneur un instant présent sublimé, centré autour du partage et du renouveau.

XXL : IZIPIZI lance sans première ligne Oversize

En complément de sa collection OASIS et pour fêter l’arrivée du printemps, IZIPIZI voit les choses en grand et lance également pour le printemps 2022 sa ligne XL.

Pour la première fois, la marque revisite ses deux modèles iconiques et donne naissance à sa première ligne Oversize.  Ces lunettes de soleil au format XL se parent de 6 coloris déclinés du jaune au bleu profond en passant par l’écaille

Le large choix de modèles présenté ravira les clients déjà conquis par la marque ! 

IZIPIZI Eco-responsable

Conscient de l’impact que peut avoir la production de lunettes sur la planète, la marque utilise pour cette collection des matériaux biosourcés dont 45% d’huile de ricin.

IZIPIZI souhaite à horizon 2023 réduire son empreinte carbone de 50%, pour cela, elle propose dès aujourd’hui 30% de montures confectionnées en matériaux éco-responsable.

Ces engagements et premiers résultats sont disponibles dans le bilan carbone que dévoile chaque année la marque sur son site internet.

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