Lunettes Mykita

Une collection uniquement pour homme.

En 2014, la marque de lunettes avant-gardiste FACE À FACE a lancé une collection audacieuse pour homme : ALIUM.

Alors que Face à Face a su acquérir une grande notoriété grâce à ses montures ludiques et féminines, ALIUM défend la pureté et les lignes épurées.

Des montures raffinées en aluminium

Comme le nom de la marque l'indique, la majorité de la collection est fabriquée en aluminium, mais elle comporte également des modèles en acétate italien. Toutes les montures sont notamment dotées de verres polarisés minéraux.

Les lunettes de la marque française se composent de charnières flexibles ainsi que d'un revêtement de surface spécial. Cela confère aux montures en aluminium un toucher doux et chaleureux.

Le design technologique et l’architecture raffinée occupent une place importante dans les lunettes de soleil et les modèles de prescription de la gamme.

Les modèles de la collection ALIUM Y actuelle sont un tiers plus léger que les montures précédentes grâce à un nouveau système de charnières à flexion minimale.

Lunettes Mykita impression 3D

Des nouveautés à venir...

Prochainement, la marque a la volonté de proposer des montures en adéquation avec les technologies futures et mise sur l’impression 3D. Pour résumer, la collection ALIUM est minimaliste, axée sur le design et la masculinité.

Une marque à découvrir dans nos boutiques