Lunettes Mykita
Lunettes Mykita medoc optique
Nous avons le plaisir de vous présenter ce jour une marque au sein de nos boutiques ayant révolutionné les codes de la lunetterie et cela depuis 30 ans : JF REY 

Genese

Née de la créativité sans limite de son fondateur, la marque a su prôner des valeurs avant-gardistes dès ses balbutiements.

JF Rey, bercé au sein du monde l’optique depuis l’enfance, prend ses marques dans l’usine jurassienne familiale. Il y acquiert le savoir-faire et les compétences des artisans de sa région. Fort de cela, il décide de monter à la capital pour y créer sa propre société. Celle-ci rencontre très un fort succès auprès de grandes personnalités de la mode.

Jean-François Rey : la rencontre entre art et optique

La marque conjugue passion et expérimentation et s’inspirent de l’architecture et des arts graphiques. Forte de ses 500 coloris, les montures sont modernes et audacieuses et naissent de l’imagination débordante des designers. 

Métal, acétate, mais aussi bois, inox, nylon, carbone et titane composent les créations de JF REY et donnent un caractère unique à chaque monture. 

Diversification

Afin de conquérir le cœur de tous, J.F REY a su se diversifier en créant plusieurs marques :

  • BOZ : pour les férus d’esthétisme et de créativité
  • VOLTE FACE, destiné aux femmes en arborant des formes fortes et marquées
  • PETITE : pour les visages fins
  • KIDS AND TEENS, pour les enfants de 4 à 16 ans

Cette diversité permet à la marque de proposer une gamme de produits à un large panel de potentiels clients.

Lunettes Mykita impression 3D
Lunettes Mykita impression 3D
Lunettes Mykita impression 3D
Lunettes Mykita Bordeaux

Nouveau partenariat

En collaboration avec le célèbre créateur de jeu vidéo HIDEO KOJIMA, le designer JEAN-FRANÇOIS REY propose une collection au design saisissant. 4 nouveaux modèles sont proposés, inspirées de l’univers futuriste de Metal Gear Solid ou encore Death Stranding.

Une marque à découvrir dans nos boutiques