Lunettes Mykita
Lunettes Mykita medoc optique

CHLOE, une marque emblématique

Connue comme l’une des principales maisons de mode française, la marque a été fondée en 1952 par Gaby Aghion, parisienne d’origine égyptienne. La fondatrice a voulu dès le début se distinguer des autres créateurs tels que DIOR ou BALENCIAGA, qui produisaient uniquement des vêtements sur mesure de couture ou haute couture.

Pour se faire, elle décide de créer une ligne de vêtements de grande qualité disponible immédiatement, déjà coupés et confectionnés. D’illustres stylistes ont défilé dans la célèbre maison de couture : Karl Lagerfeld, Stella McCartney ou encore Phoebe Philo. C’est un succès à travers le monde depuis plus de 70 ans.

CHLOE EYEWEAR, lunettes de soleil pour femme

Féminité, modernité, grâce et naturel définissent la collection de lunettes de la marque CHLOE.

A l’instar de la célèbre maison de couture française, les montures reprennent les codes qui ont fait le succès de la marque : l’harmonie, la légèreté, les formes magnifiées alliées à des teintes, mettent en valeur les différentes collections. Les montures sont un doux et savant mélange d’éléments tels que le métal doré, des formes arrondies, rétros, hexagonales et oversize, tout en reprenant la palette de couleurs de la maison CHLOE.

Des modèles iconiques

La maison française a acquis sa notoriété avec des modèles intemporels tels que le modèle « Rosie » composé de métal, allié à diverses nobles finitions et arborant des verres aux teintes rosées.

KERING EYEWEAR : Un nouveau partenariat

En juin 2020, CHLOE a confié le développement, la production et la distribution de sa ligne de montures à KERING EYEWEAR. L’entreprise, créée en 2014 par Roberto Vedovotto et KERING gère désormais l’activité eyewear du groupe de luxe français.

Ce nouveau partenariat met fin à 9 années de collaboration entre la marque CHLOE et MARCHON EYEWEAR, qui gérait en licence les diverses collections de la marque française. La première collection émanant de cette nouvelle collaboration verra le jour pour la saison printemps-été 2021 et sera lancée durant le Salon Mondial de l’Optique et sera dédiée aux lunettes de soleil et de vue pour femme.

Lunettes Mykita impression 3D
Lunettes Mykita Bordeaux

Une marque à découvrir dans nos boutiques

Mykita Lunettes de soleil
Mykita Lunettes de vue