Médoc Optique

Histoire

1962, en plein dans les sixties. Un monde qui change, des pavés qui volent, des groupes de rock’n’roll qui nous font danser, des nouvelles technologies qui facilitent nos vies, un mur qui s’effondre. En bref un monde qui s’ouvre, de l’énergie et de l’audace. C’est ainsi que, porté par cette vague de renaissance, l’entreprise MEDOC OPTIQUE pose ses premières fondations à la Barrière du Médoc.

Très vite, cette entreprise familiale cherche à rendre les lunettes accessibles en faisant partie des premiers adaptateurs de verres progressifs Essilor. Fort de son succès, la société multiplie ses points de ventes dans la région Bordelaise.

C’est en 2000 qu’Astrid Anquetil, lors du départ en retraite du propriétaire de MEDOC OPTIQUE, décide de reprendre la paternité de l’entreprise en apportant un vent de renouveau à cette marque en expansion. L’avènement des technologies 2.0 et des collections tendances et créatives vont moderniser cette institution. Depuis, la marque reste en veille constante afin de vous apporter les meilleurs services ainsi qu’un large choix de collections finement sélectionnées tant pas leur design que leur qualité.

Etant opticiens indépendants, notre réussite dépend essentiellement de votre satisfaction.

Médoc Optique

Savoir -Faire

Entre le choix de votre monture, l’exécution de l’ordonnance, la taille précise de vos verres dans nos ateliers, le contrôle, le réglage, le montage et l’ajustage de votre équipement, près de 3h de travail nous sont nécessaires.

Ceci est ni plus ni moins le temps que nous consacrons à chacune de vos montures afin de vous garantir un travail soigné et minutieux.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.